Massage et soin Récupération Sportive

Il permet de détendre efficacement les muscles, accélère l'élimination des toxines et l'oxygénation des tissus, évite l'accumulation des déchets métaboliques, évite la fatigue, les spasmes et diminue les risques de courbatures.

Duréé : 1h30

Tarif : 85 euros

Possibilité de Forfait.

 

Après une compétition ou un gros effort, ce massage doux permet de détendre efficacement les muscles qui ont été mis à rude épreuve par l'effort intensif. Ces gestes extrêmements délicats, les doigts du praticien effectuent des mouvements de vagues afin de favoriser la contraction harmonieuse des unités musculaires situées dans les voies lymphatiques.

En effet, durant l'exercice, les toxines générées par l'effort s'accumulent dans les vaisseaux qui nourrissent les muscles, ce qui perturbe leur rendement et engendrera sans nul doute des courbatures le lendemain. Il s'agit donc de drainer et activer le système sanguin intra-musculaire. Ainsi les toxines seront chassées et un sang neuf circulera à nouveau dans les fibres. Chacun aura une action particulière, agissant sur la relaxation, relançant la circulation de retour, stimulant la vitalité du corps pour mieux récupérer. Ils vous aident à mobiliser toutes vos ressources pour être frais et dispo les jours suivants.

Les bienfaits du massage récupérateur :

Pourquoi est-il le meilleur ami du sportif ?

- Il accèlére la récupération musculaire après l'effort.

- Il accélère l'élimination des toxines et l'oxygénation des tissus.

- Il évite l'accumulation des déchets métaboliques.

- Il évite la fatigue, les spasmes et diminue les risques de courbatures.

- Il favorise la souplesse musculaire et articulaire.

- Il relaxe le mental et favorise la concentration.

- Il soulage le stress.

- Il provoque une sensation de bien-être et de grande détente

 

Déconseillé aux Femmes Enceintes