Massage femme enceinte

Bien être pendant la grossesse

Ce massage femme enceinte procure un moment unique pour la maman et le bébé, redonne de l'énergie, réduit les tensions et la fatigue, adoucit et assouplit la peau, renforce les liens de la maman avec bébé, prépare à un accouchement harmonieux...

Durée :1h00

Tarifs :

65 euros

Forfaits:

x3 - 170 €

x5 - 250 €

Vous avez la possibilité d'inclure dans ce forfait un ou plusieurs massage post natal

Le massage femme enceinte est un massage complet du corps.

 

La personne enceinte massée est en sous vêtements, un paréo recouvre en permanence les parties du corps non massées. Elle est positionnée correctement par des coussins pour être le plus confortable possible.

Le massage effectué durant la grossesse comprend essentiellement de longs effleurages fluides, doux et rassurants, quelques frictions, dans un enchaînement spécifique qui harmonise et équilibre le corps.

En savoir plus sur le soin :

Le massage femme enceinte selon l'ayurveda est très enveloppant. Il fait partie de la culture indienne.Au même titre que les autres massages, il est pratiqué couramment depuis plus de 5000 ans. N'oublions pas que Ayurveda signifie science de la vie, les femmes enceintes sont concernées de près !!! Les gestes et l'enchaînement sont adaptés tout spécialement à la grande sensibilité de la femme enceinte.

Les bienfaits du massage femme enceinte :

Bien-être et sérénité, redonne de l'énergie, réduit les tensions et la fatigue.

Adoucit et assouplit la peau.

Renforce le lien de la maman avec le bébé et prépare à un accouchement harmonieux.

La douceur de ce massage invite au laisser-aller total....

Ce moment privilégié de quiétude et de sérénité permet également à la future maman d'entrer en relation consciente avec bébé. Le petit être, sensible aux états d'âme de sa maman, profite également de son bien-être.

Un moment unique pour maman et bébé.

Ce massage se pratique, dans l'idéal, tous les mois, à partir du 4ème mois de grossesse.